Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alliance [PVPM] ?

Aller en bas 
+5
varicelle
Lesly
Sledax
Bestof
Catalonia
9 participants

Souhaitez-vous créer et rejoindre une alliance PVPM ?
Oui
Alliance [PVPM] ? Vote_lcap92%Alliance [PVPM] ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
Alliance [PVPM] ? Vote_lcap8%Alliance [PVPM] ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Catalonia

Catalonia


Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:19

Plusieurs personnes veulent mettre en place une alliance PvPM, éclairez-moi si ce type d'alliance vous convient avec ce qui suit ci-dessous ! Smile

Quelques points à communiquer :

- Cette alliance est accessible à tout le monde.

- Le recrutement d'UNE guilde sera fait dans 100% des cas, mais le recrutement DANS une guilde ne concerne en aucun cas l'alliance.

- AvA inexistant même je sais que certaines personnes utilisent x zones, l'alliance n'est pas faite pour ça, la défense percepteur peut être source de conflit également donc nous ne prenons pas en charge vos défenses sauf si des personnes s'y proposent. Alors aucune réflexion ne devra être faite sur ces deux choses.

- Aucune obligation d'y intégrer votre personnage principal. Cela vous permettra, si vous avez une alliance accès à l'AvA, de profiter de vos bonus de zone tout en gardant un accès à l'alliance PVPM.

- Canal /a modéré que sur le comportement indésirable des membres.

Sur ce, je vous laisse voter, n'hésitez pas à partager ce sondage, je le laisse actif pendant 1 jour.

A la fin du sondage si je vois qu'il y a une bonne partie qui ont votés "oui", s'ils souhaitent rejoindre l'alliance, que le meneur de leur guilde me MP IG ou laisse un message ici !


Dernière édition par Catalonia le Mar 18 Oct - 13:43, édité 2 fois (Raison : Petit changement au niveau du sondage sur la question, l'autre n'avait pas réellement de sens en soit. Mais je sais à peu près qui a déjà voté donc je ne pense pas que ca va poser un réel problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bestof




Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 33

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:37

le Seul AvA qu'il faut faire montagne des craq pour le prisme de la zone qui est pratique pour les 4vs 4
Revenir en haut Aller en bas
Sledax

Sledax


Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:10

Salut !

Je trouve que c'est une très bonne idée. De plus à propos du /a, je pense qu'il ne devrait être utilisé qu'afin de trouver des 4V4, ou joueur pour 4V4. Ceci éviterait de noyer ces messages qui sont le but de cette alliance dans des messages troll // ofranor // autres.

Bonne journée,

Sledax
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Admin
Lesly


Date d'inscription : 28/09/2016

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:20

Yo,

Le seul problème qui se pose c'est le recrutement à vrai dire. Je pense que le fait que cette alliance soit accessible à tout le monde, ça pourrait amener une alliance comme toutes les autres avec des personnes qui ne font pas de pvpm, qui n'ont pas d'opti, ect...

A débattre x) !

Lesly
Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:28

Re Lesly : Le but d'une guilde n'est pas d'avoir all personnes optimisées PvP donc il y aura forcément des personnes que ne seront pas très concernées, ce serait dommage de refuser des joueurs souhaitant en pratiquer assez régulièrement à cause de ça !

Re Sledax : Pour le commerce et le troll j'suis d'accord mais j'trouve que discuter en /a n'est pas réellement un problème si ces discussions surviennent de temps en temps (j'parle surtout pour les gens qui demande des conseils sur diverses choses rentrant dans le sujet du PvPM).
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Admin
Lesly


Date d'inscription : 28/09/2016

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:31

Dans ce cas la, quelle guilde serait meneuse ?

Et donc si j'ai bien compris, on recruterait toutes les guildes qui veulent rentrer ?


Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:41

J'me serai bien proposé, vu que j'suis assez actif mais après je ne pense pas que ce soit un réel problème de savoir qui l'est, de plus à part le recrutement celui-ci n'aura quelconques avantages.

En réfléchissant c'est sûr que de recruter n'importe qui peut poser problème mais nous ne pouvons pas forcer les gens à y entrer en quittant leur guilde d'origine. Par la même occasion les guildes ayant la plus part de joueurs PvM appartiennent déjà à une alliance pour les divers bonus de zone, cela évite déjà un bon nombre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Admin
Lesly


Date d'inscription : 28/09/2016

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:29

Je proposerais pour ma part un recrutement par candidature pour la suite, histoire de connaître un peu plus sur l'histoire de la guilde et de cerner leur motivation !

Je sais pas ce que vous en pensez ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
varicelle




Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 28

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:52

go mettre le meneur de unborn fish en chef c'est un bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Paprii

Paprii


Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:55

Humm, elle servira juste pour trouver des 4v4 et discuter de pvpm donc ?
En soit pourquoi pas, reste à voir si des guildes seront intéressés (des gens mettent oui, mais ce ne sont pas tous de meneurs de guildes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:17

Re Lesly : Faudra voir ça avec le temps x')


Re Paprii : Aussi pour le dialogue pendant les tournois ça peut-être aussi intéressant, oui c'est sûr que ce ne sont pas des meneurs de guilde mais bon connaissant les guildes adepte du pvpm sur hem une bonne majorité devrait nous rejoindre vu qu'ils ne font pas particulièrement partie d'une alliance active'

J'pense qu'avec le temps on aura quelque chose de très correcte pour rendre le pvpm pas mal actif sur Hem'


Dernière édition par Catalonia le Mar 18 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprii

Paprii


Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:49

Catalonia a écrit:


J'pense qu'avec le temps on aura quelque chose de très correcte pour rendre le pvpm pas mal actif sur Hem'

Oui, continues comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:25

Bonjour, l'alliance a été créée. Vous savez quoi faire pour maintenant la rejoindre, si je ne suis pas connecté sur Catalonia mettez moi en ami je serai sûrement sur une de mes mules.

Alliance [PVPM] ? 8ac1be430babd776520c41cec86a1f29
Revenir en haut Aller en bas
Yuramisu




Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 32

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:03

Bonjour, l'alliance va ressembler à Djauleries en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Zubo

Zubo


Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 55

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:53

yoo , bon projet , j'ai juste peur que ça soit le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Sledax

Sledax


Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:09

Le projet de l'alliance tombe à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet

Tankounet


Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:00

y a des motivés? Parce que c'est une bonne idée a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Zubo

Zubo


Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 55

Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:12

Tankounet a écrit:
y a des motivés? Parce que c'est une bonne idée a mettre en place

Jremet le sujet à jour au cas ou , ouais je pense que des motivés ya , surtout que hel munster se remplie de migrant donc certains joueurs pvpm , donc pk ps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [PVPM] ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance [PVPM] ?   Alliance [PVPM] ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [PVPM] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers sondages-
Sauter vers: