Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de points pour l'édition de Novembre

Aller en bas 
4 participants

Quel système de points aimeriez-vous avoir pour l'édition de Novembre 2016 ?
Système de Piliers
Système de points pour l'édition de Novembre Vote_lcap71%Système de points pour l'édition de Novembre Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Système de points
Système de points pour l'édition de Novembre Vote_lcap29%Système de points pour l'édition de Novembre Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Catalonia

Catalonia


Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Système de points pour l'édition de Novembre Empty
MessageSujet: Système de points pour l'édition de Novembre   Système de points pour l'édition de Novembre Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:09

1. Système de pilier (Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Xelor et Féca)

Bannissement de ces combinaisons :

Enutrof / Xelor
Enutrof / Sacrieur
Enutrof / Eliotrope
Féca / Sadida

2. Système de points avec un bridage assez fort (10 points au maximum).

Système de points pour l'édition de Novembre 0079be2eed52228544698961658b9734

Ce sondage est limité à 15 voix, dès qu'un choix aura fait 8 voix j'arrêterai ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
varicelle




Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 28

Système de points pour l'édition de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Système de points pour l'édition de Novembre   Système de points pour l'édition de Novembre Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52

moi je vote système de pts de la cdo 2
Revenir en haut Aller en bas
Sledax

Sledax


Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Système de points pour l'édition de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Système de points pour l'édition de Novembre   Système de points pour l'édition de Novembre Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:05

Je vote comme Vari
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet

Tankounet


Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29

Système de points pour l'édition de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Système de points pour l'édition de Novembre   Système de points pour l'édition de Novembre Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:59

Le système de points de la CDO2 c'est juste un des trucs les moins équilibrés qu'il soit en fait, j'prétend pas avoir la vérité absolu sur ça mais ils ont fait un truc à la va vite snas réfléchir a toutes les compositions possibles, quand tu te lances dans un système de points la première chose à faire c'est regarder TOUTES les compos que tu peux faire avec, une fois que t'as ça tu regardes un peu ce qui est susceptible d'être vraiment au dessus du lot et après tu te démerdes pour la rendre imossible.

Après le risque c'est de trop vouloir brider, mais le système CDO2 est beaucoup trop permissif pour les classes les plus pétées qui sont sous-noté dedans, je pense vraiment qu'un système de pilier Osa / Eni / Xel / Sacri / Feca + ban enu/xel enu/sacri enu/elio c'est ce qu'on peut faire de plus équilibré à l'heure actuelle parce que le feca/eni ou feca/osa c'est juste une hérésie (comme tout les doubles piliers qu'on nous sort depuis avant le goulta qui roule sur +- tout), y a juste a regardé les tournois passé / en cours (helsephine + raval entre autre pour voir le bordel que c'est de laisser autoriser le double pilier)

Enfin de toute façon les gens voteront et l'orga fera son choix
Revenir en haut Aller en bas
Sledax

Sledax


Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Système de points pour l'édition de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Système de points pour l'édition de Novembre   Système de points pour l'édition de Novembre Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:54

Pour le système de 5 piliers + ban de synergies trop puissantes, vous ne pensez pas qu'il faudrait également ban Panda-enu ? Car là y'a des compos style enu eni panda iop qui, je pense, roulerait sur la concurrence. Je trouve qu'avec l'interdiction de panda-enu (cc porté-retraite), on aurait un tournoi avec des compositions normalement bien équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet

Tankounet


Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 29

Système de points pour l'édition de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Système de points pour l'édition de Novembre   Système de points pour l'édition de Novembre Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:47

Panda/Enu c'est quelque chose que je trouve trop fort aussi mais si tu enlèves la possibilité de coop en + de ce duo (elio/sacri/xel) vu que enu+1 de ces 3 classes est ban ça reste quand même beaucoup plus abordable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de points pour l'édition de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Système de points pour l'édition de Novembre   Système de points pour l'édition de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points pour l'édition de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers sondages-
Sauter vers: